Qu'en-est-il du corps de Dieu ? Agrandir l'image

Qu'en-est-il du corps de Dieu ?

Bronner (Gérald)

12

Gérald Bronner qu'en est-il du corps de dieu ? Vous rappelez-vous la dernière fois que vous êtes allé à New York ? N'y avez-vous pas aperçu Soledon Bush, un homme à l'étrange beauté à la recherche de son chien non moins étrange ?

Plus de détails

13,00 € TTC

Gérald Bronner qu'en est-il du corps de dieu ? Vous rappelez-vous la dernière fois que vous êtes allé à New York ? N'y avez-vous pas aperçu Soledon Bush, un homme à l'étrange beauté à la recherche de son chien non moins étrange ? Vous savez peut-être alors que Dieu et le Diable ont élu résidence dans cette ville et qu'ils s'y disputent les ficelles du hasard. Ce que vous ne pouvez savoir en revanche, c'est la raison pour laquelle tout un petit monde inquiétant, composé de l'homme le plus gros du monde, de Saint Sébastien percé de flèches, de Garibaldi le minuscule détective privé et d'autres, qu'il ne serait pas raisonnable d'évoquer ici, s'agitent dans le labyrinthe de Manhattan. Le fait est qu'ils s'intéressent moins à l'assassinat odieux d'Adriana Peirce qu'à une énigme plus essentielle qui scelle notre destin à tous et celui de Soledon Bush en particulier.

Bronner (Gérald)

Gérald Bronner, né le 22 mai 1969 à Nancy, est un sociologue français, professeur de sociologie à l’université Paris Diderot et membre de l'Institut universitaire de France. Il est également romancier.

ISBN 2842193806
Code collection 125
Date de parution 01/05/2002
Seriel 12
Nombre de pages 224
Hauteur 206
Largeur 140
Epaisseur 19

11 autres articles dans la même catégorie :