L'Année des fers chauds Agrandir l'image

L'Année des fers chauds

Delahaye (Dominique)

285

Cheryl, partie en Belgique visiter un lointain cousin, tombe sur une enquête pour meurtre au point mort. Elle prévient donc naturellement son poulpe...

Plus de détails

9,50 € TTC

Le Poulpe vient de recevoir une carte postale de sa Cheryl partie en Belgique visiter un lointain cousin. Or, voici qu’entre les « je t’aime » et les « tu me manques » elle glisse une information qui titille Gabriel: un ami de la famille vient de se faire assassiner, et l’enquête est au point mort. Ce Christian Fisher, marié, père de deux enfants, employé d’une sidérurgie moribonde comme nombre de ses concitoyens, vidait des greniers avec son ami Lounès pour tenter de joindre les deux bouts : un type apparemment sans histoires.

Et on en parle : Claude Le Nocher, Encres vagabondes, Normandie Actu...

 

del.JPG

Delahaye (Dominique)

Français
Né à : Neufchâtel-en-Bray , le 1/10/1956
 

Dominique Delahaye passe sa jeunesse dans la banlieue rouennaise. Il s'intéresse dès son plus jeune âge à la littérature, à la musique et au dessin. Il est reçu à l'École Normale d'instituteurs en 1970. Instituteur depuis 1976, il mène parallèlement à sa vie professionnelle, des activités de musicien et d'auteur. Il est par ailleurs engagé dans la vie sociale et occupe pendant un temps des responsabilités syndicales à la FEN et à la FSU. Il est marié, a deux enfants et est membre du collectif musical havrais Polaroids rock.
Il écrit des nouvelles et des romans noires, des scénarios de BD, des chansons et des spectacles théâtraux. Il est l'un des fondateurs du festival du "Polar à la plage" du Havre. Il est également musicien Il est marié et père de deux enfants. Il vit et navigue à bord d'une péniche.

ISBN 2842195281
Code collection 100
Date de parution 04/2014
Seriel 285
Nombre de pages 180
Hauteur 178
Largeur 107
Epaisseur 15

30 autres articles dans la même catégorie :