Pop Hall Agrandir l'image

Pop Hall

Cochet (Jean-Luc ), Lacroix (Claude)

15

Malgré l'apparente sérénité affichée par l'élite, le libéralisme financier désormais appliqué à l'enssemble de la planète connaît de nombreuses difficultés. Le système est de plus en plus ébranlé par des incidents graves.

Plus de détails

8,00 € TTC

Des troubles éclatent au sein de la population et la répression assurée par Garda ne fait pas dans la dentelle.

Star omniprésente du pool multimédia planétaire Pop Hall, Hopalong Orsini se consacre tout entier à son petit sacerdoce lorsque Macno fait irruption dans sa vie.

Dès lors, sa carrière prend un tour affolant.

Et pas seulement sa carrière...

Cochet (Jean-Luc ), Lacroix (Claude)

Claude Lacroix est un scénariste et dessinateur français. Ses premiers dessins humoristiques sont publiés dans l'Os à Moelle en 1964, puis dans Candide, Arts et Loisirs, Elle, Plexus, Hara-kiri, La vie française, 60 millions de consommateurs,...

Comme dessinateur et scénariste de bande dessinée, il collabore à divers journaux : Pieds Nickelés, Lisette, hebdomadaire pour les fillettes, où il publie la série Farfelune dont il est à la fois le scénariste et l'illustrateur. Il participe également à la revue pour garçons, Formule 1, de Bayard presse puis à Gomme !, Pilote, Métal hurlant, Okapi, Je bouquine, etc.

Comme illustrateur, à Constellation, Fiction, Galaxie, Le Club du livre d'anticipation...

En qualité de journaliste, il collabore par ses illustrations à Jeux et Stratégie, Le Journal de Mickey, Le Point, Science & Vie, etc.

Jean-Luc Cochet est scénariste de bande dessinée.Après des études aux arts déco, Jean-Luc Cochet renonce à bouleverser les arts graphiques et se lance à la poursuite d'une vieille amie d'enfance : la Bande dessinée. Après Pif Gadget, il joue les esthètes chez Futuropolis et dans les pages d'(À suivre). Désormais au Journal de Mickey, il choisit une citation de Victor Tchernomyrdine pour ouvrir son dernier roman : "Nous voulions faire de notre mieux. Mais finalement, nous avons fait comme d'habitude".

ISBN 2842192338
Date de parution 10/1999
Seriel 15
Nombre de pages 226

14 autres articles dans la même catégorie :