mine de rien Agrandir l'image

Mine de rien

Montserrat (Ricardo)

"Toute ressemblance avec des personnes ayant existé, des faits et des événements s'étant produits dans le Nord-Pas-de-Calais serait purement fortuite. Chacun sait que la République ne permettrait jamais que s'installent dans une seule de ses régions la misère et la violence.

Plus de détails

enfin dispnible !

8,00 € TTC

Chacun sait que la gauche a l'intention d'augmenter les budget des associations, en particulier celui du Secours populaire, de remettre le peuple au centre de ses préoccupations, loin devant les banquiers, les spéculateurs, les profiteurs. Sinon Nour va se fâcher, et ça va saigner ! "

La jeune Marocaine est seule désormais, puisque Norbert est mort.

Mais on est jamais seul quand on milite. Il y à tellement a faire sur le front de la solidarité, surtout dans la voyette du Bout du monde, un malheureux bout de rue où se côtoient des rescapés des camps, une demandeuse d'amour, un demandeur d'asile...Avec leurs peites mains, leur grand coeur et leur mémoire déchirée, ils vont affonter à leur manière la Bête immonde engendrée pas Moloch.

Montserrat (Ricardo)

Ricardo Montserrat, avec l'association Colères du présent, dirige les ateliers de création populaire du Phare de Béthune.

ISBN 2842195151
Date de parution 09/2012
Seriel NC
Nombre de pages 89
Hauteur 160
Largeur 110
Epaisseur 8

4 autres articles dans la même catégorie :