De la terre à la lune en déambulateur

Scotto (Serge)

Une nouvelle -et dernière, on l'espère,aventure du tueur d'enfants,et d'adultes maintenant, pourtant si sympathique, si gentil...

un interview ?

 

Plus de détails

13,00 € TTC

L’abominable assassin d'enfants, l'ennemi public n°1, le Monstre est enfin mis hors d'état de nuire : Dans le coma, à l'hopital, après avoir reçu une balle tirée par sa dernière victime.

Lui qui disait que les enfants, c'est plus facile et moins risqué, il le prouve et si il le pouvait s'en mordrait les doigts ! Mais en-est-on pour autant débarrassé ?

La jolie infirmière qui s'occupe de son cas -avec acharnement- va-t-elle le sortir de cet état de légume ? Pourrait-il, une nouvelle fois, s'enfuir et reprendre sa route sanglante ? Lui qui en a tué tellement, mourra-t-il un jour , enfin ?

Une nouvelle -et dernière, on l'espère, aventure du tueur d'enfants, et d'adultes maintenant, pourtant si sympathique, si gentil.

Scotto (Serge)

Né en 1963, Serge Scotto à gardé de sa jeunesse punk un certain art du décalage ! Arrivé en écriture par des chemins de traverse, cet auteur prolifique porte sur les gens et les choses un regard singulier entre humour et désespoir.

ISBN 2842195021
Date de parution 01/2012
Seriel NC
Nombre de pages 125
Hauteur 170
Largeur 115
Epaisseur 11

28 autres articles dans la même catégorie :