Violence sur mineurs Agrandir l'image

Violence sur mineurs

Montserrat (Ricardo)

"Vous l'avez assassinée ! vous tous ! Le éducs, les psys, les profs ! Vous êtes bolcheviques ou vous êtes islamiques, vous vous êtes alliés pour éliminer ceux qui pourraient s'opposer à votre pouvoir !

Plus de détails

8,00 € TTC

Eva était la fille la plus lucide du monde. C'est pour cela que vous l'avez tuée. Tu ne ressortiras pas vivante de ma chambre, Nour.Tu vas payer pour tes complices !"

Je lui donne un coup de Mein Kampf sur l'arête du nez. Jamais Hitler n'aurait imaginé que son oeuvre reliée sauverait un jour une rebeu !

 

Nour, fille du mineur marocain assassiné dans Mauvaise Mine, le premier volume de la collection, entre comme éduc dans une institution chargée de calmer les fils à papa qui vandalisent les cimetières. En donnant un coup de pied dans le nid de vipères, elle découvre que les notables locaux remplissent à leur manière le trou laissé dans leur compte en banque par la fermeture des mines.

Montserrat (Ricardo)

Ricardo Montserrat, avec l'association Colères du présent, dirige les ateliers de création populaire du Phare de Béthune.

ISBN 2842195083
Date de parution 09/2011
Seriel NC
Nombre de pages 157
Hauteur 160
Largeur 110
Epaisseur 13

4 autres articles dans la même catégorie :