Le pacte des esclavagistes Agrandir l'image

Le Pacte des esclavagistes

Wagner (R.C.), Gallart (R. )

14

La célébration des cent ans du Summer of love a suscité le Mythe, sorte de vague néo-hippie qui déferle à présent sur toute la planète. ....

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

8,00 € TTC

La célébration des cent ans du Summer of love a suscité le Mythe, sorte de vague néo-hippie qui déferle à présent sur toute la planète. Alors que certains dénoncent un phénomène de mode, le sociologue Yalmiz le Ridicule pense que ce mouvement est le reflet de quelque chose de plus profond. Les Mysthiques aux cheveux fleuris, dont le nombre ne cesse de croître, disposent-ils réellement, comme ils l'affirment, d'une ligne directe avec la Divinité ? Ou bien ne sont-ils que des pantins entre les mains d'un mystérieux manipulateur ? Lorsque l'argent et le dogme adoptent des objectifs communs, le sang électronique de Macno ne fait qu'un tour.

Wagner (R.C.), Gallart (R. )

Roland C. Wagner, né le 6 septembre 1960 à Bab El Oued et mort le 5 août 2012(à 51 ans) à Laruscade, est un écrivain français de science-fiction. En l'espace d'une trentaine d'années (1981-2012), il publie une centaine de nouvelles et une cinquantaine de romans, à tendance souvent humoristique, qui explorent tous les genres de la science-fiction.

Ces écrits lui valent, entre autres, le prix Tour Eiffel, le prix Ozone et sept fois le prix Rosny aîné ; le grand prix de l'Imaginaire récompense ses deux œuvres majeures : le cycle Les Futurs Mystères de Paris en 1999 et le roman uchronique Rêves de gloire en 2012.

Rémy Gallart est un écrivain français. Il passe les quinze premières années de sa vie au Maroc puis en Guinée et se consacre à des études de lettres. Il est notamment connu pour avoir été un "nègre" de Jimmy Guieu pour les dix-sept derniers " Blade et Baker " sous le pseudonyme de Franck Walhart. Il est également l'auteur d'un épisode de la série " Le Poulpe " ("Les Huns dealent au soleil"), d'un roman en collaboration avec Roland C. Wagner ("Le Pacte des esclavagistes") et de nombreux romans érotiques ("Sur la plage alanguie, Carnet intime...).

Rémy Gallart s'essaye aussi à la traduction, écrit des novelisations pour Fleuve noir, des fiches pour enfants aux éditions Atlas, une étude sur Bob Morane et des nouvelles (notamment "Voyage sans retour" dans "Et d'Avalon à Camelot" en 2012). Ses dernières productions englobent des scénarios de BD pour Gérald Forton (la série " Borsalino ") ainsi qu'une aventure de Bob Morane ("Objectif Equus").

ISBN 284219232X
Code collection 110
Date de parution 02/01/2000
Seriel 14
Nombre de pages 168
Hauteur 175
Largeur 114
Epaisseur 11

14 autres articles dans la même catégorie :