(I Can't Get No) Mastication Agrandir l'image

(I Can't Get No) Mastication

Bizien (Jean Luc)

Les nuits parisiennes sont bouleversées par une série de morts atroces. Plusieurs jeunes gens, issus de l'underground Goth et Vampyre, sont retrouvés déchiquetés. Winston Lester Takakura, puissant dirigeant de la lycaonie - la communauté des loups-garous -, s'inquiète du comportement d'une nouvelle génération ...

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

9,90 € TTC

Les nuits parisiennes sont bouleversées par une série de morts atroces. Plusieurs jeunes gens, issus de l'underground Goth et Vampyre, sont retrouvés déchiquetés. Winston Lester Takakura, puissant dirigeant de la lycaonie - la communauté des loups-garous -, s'inquiète du comportement d'une nouvelle génération qui cherche à faire dissidence, provoque les anciens et se livre à des fêtes orgiaques risquant d'attirer l'attention humaine. C'est Vuk, ex-légionnaire et vétéran serbe de la guerre des Balkans, qui devra inculquer aux jeunes loups le pouvoir de l'argent. Celui de Takakura. Et celui des balles de son chargeur...

Bizien (Jean Luc)

Jean-Luc Bizien, né le 7 mai 1963 à Phnom-Penh (Cambodge), est un auteur de polars et de fantasy français.

Né à Phnom-Penh (Cambodge), il a longtemps voyagé avec ses parents avant de s'installer en Normandie, puis à Paris.

Major de promotion à l’École normale du Calvados en 1984, il enseigne pendant quinze ans.

Jean-Luc Bizien publie en 1989 son premier jeu, Hurlements. Puis, en 1994, il reçoit le prix Casus Belli du meilleur jeu de rôle pour Chimères (Ed. Multisim).

Il rédige également une série d'albums jeux pour les enfants et une trilogie médiévale publiée chez Bayard Jeunesse, dont il est devenu directeur de la collection Imaginaires.

« J’ai vécu depuis de grands moments : Serge Brussolo, pour ne citer que lui, m’a fait un fabuleux cadeau en m’offrant deux romans pour la collection. »

Il est également publié aux éditions du Masque : Le Masque de la bête et La Muraille, deux intrigues issues de son premier jeu de rôles Hurlements.

Outre Vivez l'aventure et Cinquante surprises, ses collections best-seller chez Gründ, il a récemment entamé chez Plon Wendy et les mutants.

Jean-Luc Bizien reçoit le prix Gérardmer Fantastic'Arts 2002, le prix du roman d'aventures en 2002, pour La Mort en prime time (Le Masque) et le prix Lion noir en 2011 pour La Chambre mortuaire (10/18).

En 2009, il crée le personnage de l'aliéniste Simon Bloomberg pour La Cour des miracles, une trilogie de romans policiers historiques se déroulant en Europe dans la seconde moitié du XIXe siècle.

ISBN 2842194241
Code collection 108
Date de parution 04/05/2007
Seriel NC
Nombre de pages 208
Hauteur 170
Largeur 115
Epaisseur 15

11 autres articles dans la même catégorie :