Nice baie d'aisance Agrandir l'image

Nice baie d'aisance

Livrozet (Serge)

78

La raison de se taire est toujours la meilleure, surtout lorsque le silence vaut de l'or. Et l'or n'a pas manqué lors du casse de la Société Générale de Nice. Où ? Dans quelles mystérieuses poches est-il passé ? Gabriel Lecouvreur voudrait bien le savoir...

Plus de détails

8,00 € TTC

La raison de se taire est toujours la meilleure, surtout lorsque le silence vaut de l'or. Et l'or n'a pas manqué lors du casse de la Société Générale de Nice. Où ? Dans quelles mystérieuses poches est-il passé ? Gabriel Lecouvreur voudrait bien le savoir. Ce petit monde d'initiés, que la justice n'a pas mis trop de zèle à découvrir, l'intéresse au plus haut point. D'autant que ces "initiés" n'ont pas hésité à pousser leur amour du silence jusqu'à trucider le petit copain d'une amie de Cheryl. "Sans haine et sans violence" avaient écrit les casseurs en action... Le Poulpe ne tardera pas, aussitôt débarqué à Nice, à se rendre compte que la belle devise a fait long feu.

Livrozet (Serge)

Serge Livrozet est un écrivain français né le 21 octobre 1939 à Toulon. Il est connu pour son combat contre les quartiers de haute sécurité, la peine de mort et son implication dans les mouvances marginales et anarchistes.

Condamné à plusieurs reprises pour divers cambriolages, Serge Livrozet sort de prison en 1972. Il écrit son premier livre De la prison à la révolte un an plus tard. Il rencontre Michel Foucault avec qui il créera le « Comité d'action des prisonniers » ; participera à la mouvance « Marge » et au lancement du quotidien « Libération ».

ISBN 2842190793
Code collection 100
Date de parution 15/09/1997
Seriel 78
Nombre de pages 154
Hauteur 175
Largeur 113
Epaisseur 10

30 autres articles dans la même catégorie :