Petites vertus virtuelles Agrandir l'image

Petites vertus virtuelles

Ecken (Claude)

11

Quand un explorateur d'univers virtuels est tué, il ne meurt pas physiquement mais est simplement déconnecté. En principe. Car de trop nombreux scientifiques décèdent en visitant Paradinet, une cité qui propose de s'éclater avec des tamageshas, ces prostituées virtuelles adaptables à son goût....

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

8,00 € TTC

Quand un explorateur d'univers virtuels est tué, il ne meurt pas physiquement mais est simplement déconnecté. En principe. Car de trop nombreux scientifiques décèdent en visitant Paradinet, une cité qui propose de s'éclater avec des tamageshas, ces prostituées virtuelles adaptables à son goût. Malveillance de concurrent ? Mais alors, pourquoi Paradinet engage-t-il un obscur informaticien pour régler le problème ? A priori Samuel Bozca n'est pas de taille à affronter le directeur d'une puissante entreprise de génie génétique ni les services secrets de l'Etat qui oeuvrent en coulisses. Pourtant, le sort de plusieurs nations en dépend. Heureusement, il y a Macno.

Ecken (Claude)

Claude Ecken, de son vrai nom Claude Eckenschwiller, né en Alsace en 1954, est un écrivain français de science-fiction et de romans policiers. Anthologiste, il est en outre critique littéraire, participe à des animations scolaires et des ateliers d'écriture. Il écrit aussi bien pour les adultes que pour la jeunesse. Côté bande dessinée, il est le créateur du Festival BD d'Aix-en-Provence (1981), il a collaboré avec Olivier Schwartz, Paul Glaudel et Christophe Arleston sur Bug Hunters. Il vit de sa plume depuis une vingtaine d'années et réside actuellement à Béziers.

ISBN 2842192028
Code collection 110
Date de parution 15/03/1999
Seriel 11
Nombre de pages 210
Hauteur 175
Largeur 113
Epaisseur 15

14 autres articles dans la même catégorie :