Massacre à l'espadrille Agrandir l'image

Massacre à l'espadrille

Scotto (Serge)

" Qui, je me le demande, aurait entendu parler de ce petit Jérémie sans moi, si je ne lui avais pas fracassé le crâne avec une pierre avant de le jeter à la rivière ? " Une formidable promenade en Provence, via Marseille, Cassis ou La Ciotat, jusqu'en Luberon, sur les traces de Peter Mayle... scotto

Plus de détails

5,00 € TTC

" Qui, je me le demande, aurait entendu parler de ce petit Jérémie sans moi, si je ne lui avais pas fracassé le crâne avec une pierre avant de le jeter à la rivière ? " Une formidable promenade en Provence, via Marseille, Cassis ou La Ciotat, jusqu'en Luberon, sur les traces de Peter Mayle. Une descente en profondeur dans la candeur autochtone d'une région et de ses habitants, du plus illustre aux plus petits, qui sont si gentils.

Un roman punk, pour aborder l'abominable phénomène de la pédophilie par la littérature, plutôt que par la justice ou la psychiatrie. Un autre regard qui peut surprendre, choquer ou même faire rire.

C'est le but.

Premier opus d'une trilogie formidable !!!

Scotto (Serge)

Né en 1963, Serge Scotto à gardé de sa jeunesse punk un certain art du décalage ! Arrivé en écriture par des chemins de traverse, cet auteur prolifique porte sur les gens et les choses un regard singulier entre humour et désespoir.

ISBN2842194187
Code collection107
Date de parution02/05/2007
SerielNC
Nombre de pages140
Hauteur170
Largeur115
Epaisseur10

28 autres articles dans la même catégorie :