Couleur sang Agrandir l'image

Couleur sang

Simsolo (Noël)

10

Quand un homme politique d'extrême droite se fait abattre par une maman nostalgique de la révolution, les fascistes modernes se mettent aussitôt en chasse. Coincé entre des tueurs impitoyables et la police, le reporter Valerian Krissawiec ...

Plus de détails

9,00 € TTC

Quand un homme politique d'extrême droite se fait abattre par une maman nostalgique de la révolution, les fascistes modernes se mettent aussitôt en chasse. Coincé entre des tueurs impitoyables et la police, le reporter Valerian Krissawiecz devient vite la cible principale de ce jeu de massacre aux couleurs de sang. L'ennui, c'est que la meurtrière lui a confié sa gamine de cinq ans. Un sacré handicap pour éviter les balles. Et de Paris à Lille, les morts viloentes vont ponctuer la traque. Mais, au bout du compte, la vérité s'annoncera bien plus terrible que dans un cauchemard.

Simsolo (Noël)

Noël Simsolo, né le 31 août 1944 à Périgueux, est un réalisateur, comédien, scénariste, historien du cinéma et romancier français.

Il est l'auteur de plusieurs aventures du Poulpe. Il est également l'auteur de la série des Edgar Flanders. Il est encore auteur de nombreux feuilletons et dramatiques radiophoniques pour France Culture. Également scénariste de Bande dessinée.

ISBN 2842190092
Code collection 101
Date de parution 15/02/1996
Seriel 10
Nombre de pages 266
Hauteur 175
Largeur 114
Epaisseur 18

30 autres articles dans la même catégorie :