Sans foie ni loi Agrandir l'image

Sans foie ni loi

Tsai (Fabienne)

69

Les laboratoires pharmaceutiques Sauper Rumeix diffusent auprès des praticiens français un curieux prospectus vantant les hôpitaux de Chine populaire. Contrairement aux pays occidentaux, il semblerait que l'Empire du Milieu soit épargné par la pénurie d'organes...

Plus de détails

8,00 € TTC

Les laboratoires pharmaceutiques Sauper Rumeix diffusent auprès des praticiens français un curieux prospectus vantant les hôpitaux de Chine populaire. Contrairement aux pays occidentaux, il semblerait que l'Empire du Milieu soit épargné par la pénurie d'organes. Eric Chow, vieux complice de Gabriel Lecouvreur et sommité du monde médical et de la transplantation, subodore un odieux trafic. Ils partent ensemble chiner les malfrats de Hong Kong à Beijing.

Tsai (Fabienne)

Diplômée de l’IDHEC, section réalisation et montage, Fabienne Tsaï a dirigé des salles de cinéma avant de travailler dans la distribution cinématographique et de se consacrer plus particulièrement au développement et à la production de films de long métrage. En mars 1997, elle devient responsable de la gestion des films français chez Warner Bros France. Parallèlement, elle se consacre à ses activités littéraires. Son premier roman, 'Sans foie ni loi, est également paru en 1997.

ISBN 284219070X
Code collection 100
Date de parution 15/07/1997
Seriel 69
Nombre de pages 210
Hauteur 175
Largeur 114
Epaisseur 12

30 autres articles dans la même catégorie :