Crépuscule vaudou Agrandir l'image

Crépuscule vaudou

Lofficier (Jean-Marc)

Août 2005. L'ouragan Katrina est sur le point de frapper la Louisiane. Dans l'ambiance lourde qui précède l'orage et pèse sur Big Easy, Hugo van Helsing va devoir affronter les anciens dieux vaudous. Des ruelles ténébreuses du Vieux Carré à la maison des Van Helsing qui dissimule ses secrets ...

Plus de détails

9,90 € TTC

Août 2005. L'ouragan Katrina est sur le point de frapper la Louisiane. Dans l'ambiance lourde qui précède l'orage et pèse sur Big Easy, Hugo van Helsing va devoir affronter les anciens dieux vaudous. Des ruelles ténébreuses du Vieux Carré à la maison des Van Helsing qui dissimule ses secrets, des tombes pourrissantes du Cimetière n°1 aux marais fétides du bayou, c'est toute La Nouvelle-Orléans qui se retrouve au coeur d'une conspiration. Un complot, qui voit s'associer politiciens et financiers au terrifiant Baron Samedi sous l'oeil monstrueux du cyclone.

Lofficier (Jean-Marc)

Jean-Marc Lofficier, né le 22 juin 1954 à Toulon est auteur, essayiste , scénariste de bande dessinée et de télévision, traducteur de romans français mais surtout, un spécialiste mondialement réputé de la Science fiction. Il travaille avec son épouse américaine Randy Lofficier ( née le 3 février 1953 ). Il est le fondateur et directeur de la collection de Science-Fiction Rivière Blanche.

Il est l'auteur de nombres de bandes dessinées, dont beaucoup de comics, entre autres : de nombreux épisodes de Doctor Strange, des épisodes de la série Marvel What If, il a également travaillé sur les personnages de Blue Beetle, les Teen Titans, Batman, Superman, les Avengers, Dinosaurs and Cadillacs. En bande dessinée franco-belge il est l'auteur, entre autres, de Robur, série qui rend hommage à Jules Vernes.

ISBN 284219442X
Code collection 108
Date de parution 04/02/2008
Seriel NC
Nombre de pages 192
Hauteur 170
Largeur 115
Epaisseur 12

11 autres articles dans la même catégorie :