Je te permettrai de mourir Agrandir l'image

Je te permettrai de mourir

Menonville (Marc)

En Suisse, un célèbre chef d'orchestre, Kurt Wilhelm Holzdach, et son épouse pianiste, Carlotta Mützenheim, sont assassinés. Paul Hilster est chargé de l'enquête. C'est ainsi qu'il reconstitue le parcours de l'étrange couple, depuis un misérable camp de réfugiés à l'issue de la Seconde Guerre mondiale ...

Plus de détails

15,00 € TTC

En Suisse, un célèbre chef d'orchestre, Kurt Wilhelm Holzdach, et son épouse pianiste, Carlotta Mützenheim, sont assassinés. Paul Hilster est chargé de l'enquête. C'est ainsi qu'il reconstitue le parcours de l'étrange couple, depuis un misérable camp de réfugiés à l'issue de la Seconde Guerre mondiale jusqu'à leur luxueux chalet de Saint-Moritz, en 1990. L'étonnante révélation finale jettera un éclairage trouble sur ces deux destinées.

Menonville (Marc)

Jean-Marc Mendel est un journaliste et traducteur français.

Sous le pseudonyme de Marc Menonville, il est également romancier, auteur de roman policier et de littérature d'enfance et de jeunesse.

Il a attendu d'avoir cinquante ans pour écrire des romans. Pendant les 25 années précédentes, il a été journaliste international et a parcouru le monde à la poursuite de l'actualité, comme spécialiste des problèmes monétaires et des questions de défense.

ISBN 284219294X
Code collection 123
Date de parution 01/01/2001
Seriel NC
Nombre de pages 264
Hauteur 210
Largeur 140
Epaisseur 20

3 autres articles dans la même catégorie :