Le chant des couturières Agrandir l'image

Le chant des couturières

Meynard (Serge)

6

Je suis plombier. J'ai un beau métier. Pour être tout à fait honnête : j'étais plombier. Aujourd'hui je suis à la retraite. François est venu, il a juste dit : " Pépé, je suis dans la merde ! " Et moi, pour rendre service, j'ai fait une connerie... une grosse connerie... J'ai tué trois personnes dans ma vie ...

Plus de détails

6,00 € TTC

Je suis plombier. J'ai un beau métier. Pour être tout à fait honnête : j'étais plombier. Aujourd'hui je suis à la retraite. François est venu, il a juste dit : " Pépé, je suis dans la merde ! " Et moi, pour rendre service, j'ai fait une connerie... une grosse connerie... J'ai tué trois personnes dans ma vie. Les deux autres c'était pendant la guerre. J'avais des excuses, non ? Pendant la guerre, c'est pas pareil. Mademoiselle D. était comédienne, pas militaire. Elle ne me menaçait pas. Ne représentait aucun danger. Alors pourquoi ? Pour rendre service. Simplement pour rendre service. La famille, c'est sacré !

Meynard (Serge)

Serge Meynard est un réalisateur, scénariste et dialoguiste français né en 1956. Il a reçu le César de la meilleure première œuvre de fiction en 1988 pour le film L'Œil au beur noir.

- Lapin dixit

- Le chant des couturières

- Dans le Doubs, absinthe-toi !

ISBN 2842193024
Code collection 106
Date de parution 01/11/2000
Seriel 6
Nombre de pages 96
Hauteur 175
Largeur 114
Epaisseur 8

17 autres articles dans la même catégorie :