Outback Agrandir l'image

Outback

Pelot (Pierre)

Cran Barker est un abo, autrement dit un habitant d'une terre que les blancs ont trop rapidement considéré comme la leur. Lorsque qu'il s'enfonce dans le bush australien, Cran ignore qu'il va rétablir l'équilibre de ce monde. Entre rêve et réalité, mythe et génocide, Cran va traverser l'histoire de son peuple ...

Plus de détails

15,00 € TTC

Cran Barker est un abo, autrement dit un habitant d'une terre que les blancs ont trop rapidement considéré comme la leur. Lorsque qu'il s'enfonce dans le bush australien, Cran ignore qu'il va rétablir l'équilibre de ce monde. Entre rêve et réalité, mythe et génocide, Cran va traverser l'histoire de son peuple, celle des aborigènes. Il remontera jusqu'à la source et abreuvera le Club Van Helsing de la plus fameuse des épopées. Celle de l'Homme.

Pelot (Pierre)

Pierre Pelot, de son vrai nom Pierre Grosdemange, né le 13 novembre 1945 à Saint-Maurice-sur-Moselle dans les Vosges, est un écrivain français.

Il est extrêmement prolifique, on lui attribue près de 200 titres.

Il écrit également sous les pseudonymes de Pierre Suragne (pseudonyme imposé par le Fleuve Noir de 1972 à 1980) et Pierre Carbonari (seulement pour quelques nouvelles).

ISBN 284219439X
Code collection 108
Date de parution 03/05/2008
Seriel NC
Nombre de pages 240
Hauteur 185
Largeur 130
Epaisseur 19

11 autres articles dans la même catégorie :